Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux îles Kerguelen
4 avril 2009

joyeux anniversaire

J'espère qu'à travers ce mail tu me pardonneras de ne pas avoir pris plus souvent de tes nouvelles, mais tu vois j'arrive encore à me souvenir des événements qui ont marqué ces trentes dernières années.Eh oui, depuis quelques années maintenant nous ne parlons plus des nos 20 dernières années et les quelques photos que j'ai pues apercevoir me laissent penser que ta puberté est dorénavant bien derrière toi, meme si on ne m'empechera pas de penser qu'il y a un engrais qui se balade dans l'air et qui fait pousser les cheveux et les poils ( c'est d'ailleurs pour cette raison qu'aucune photo de femme n'a le droit de sortir de l'ile).

Sinon, les photos diffusées nous montrent que tu travailles dans une ambiance joyeuse; certains parlent meme d'ambiance gai (gay?) .(la photo du petit barbu entourée de deux quinquagénaires nous fait penser au film BrodBack Mountain). Et quand je vois que tu en es rendu à lire des playBoy que des centaines de personnes ont du parcourir .... des yeux avant toi ( il date de 1994 quant meme), je me dis qu'il est gand temps que tu reviennes, mon grand.

En tout cas, nous t'attendons impatiemment en Bretagne, pour que tu nous racontes toutes tes aventures, tes découvertes, tes nouvelles passions sutout. Je pense que là, tu nous ramènes un stock de deux ans de passions.

Un dernier conseil : profites à fond de ces derniers moments, fait (fais) le plein de joie et de bonne humeur car ici c'est un joli petit bordel. Tu vois, quand Cédric nous faisait rire avec ses hitoires de placements et de sous, et bah maintenant ils (les americains) ont foutu un gros bordel

JE T AIME MON POTE

BISOUS

SAM ET JULIE

Message Ajouté par Ingrid et Cedric

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Je crois que moi aussi je vais partir à l'autre bout du monde pour que petit Sam pense à me souhaiter mon anniversaire...

On a hate de te voir revenir pour que tu puisses nous raconter ton long séjour au milieu des pingouins.

Pour info, le ventre d'Ingrid pousse doucement mais surement. La vie à Tours ça nous change mais on va devoir s'y faire.

Je profite du message pour corriger les quelques fautes de petit Sam...en rouge sur son message.

Au final n'écoute pas ses conneries car contrairement à toi, lui il est encore en plein dans sa période "âge con" mais il finira bien par murir...

On pense à toi tres fort, au fait, as tu pensé à contacter Fabien pour qu'il te souhaite ton anniversaire ?

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité